Venez me parler !!!!!!!

Publié le par Mylo

Awwww, je me sens triste tout-à coup. Je croyais que créer un blog et le rendre célèbre allait être simple. Et bein non !!! :(.

Je rêves de commentaires.... Allez, soyez sympa, même les critiques j'accepte .....

Awww, I feel sad suddenly. I thought it would be easy to create a blog and make it famous. But no!!! :(

I dream of a lot of comments.... Comme on be nice, even if you critisize I'll accept.....

 

Publié dans lilouparadise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour et merci d'être passée chez moi. Tout a un début, y compris la création de son blog ! Le mien a évolué peu à peu chaque jour avant d'être ce qu'il est actuellement. Mais c'est beaucoup de travail et ce n'est jamais gagné : la preuve je viens de "casser" mes boutons en voulant encore l'améliorer et je suis en train de galérer pour les replacer.<br /> En tout cas je vous souhaite bonne continuation et ne renoncez pas, ça va venir peu à peu<br /> à bientôt<br /> frambosie
Répondre